WWE Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Federation

Une E-fed de Catch a Speech et a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut tout le monde!
Soyez actif!
Trouvez des membres
Obligation d'avoir un avatar et une signature!
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : 550033wweVenez voir WWE-FEDEt FED_WWE
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 28 Juin - 3:43
Meilleurs posteurs
Shawn Michaels
Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Vote_lcapJe cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Voting_bar2Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Vote_rcap 
D-Generation-X
Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Vote_lcapJe cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Voting_bar2Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Vote_rcap 
Triple-H
Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Vote_lcapJe cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Voting_bar2Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Vote_rcap 
hardy
Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Vote_lcapJe cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Voting_bar2Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-Generation-X

D-Generation-X


Messages : 60
Date d'inscription : 17/10/2009

Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Empty
MessageSujet: Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante :   Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:35

Jaimerai crer une team Les Hardy Boys, Jeff serait til possible que tu acepte et si Jeff acepte je voudrai un match de HELL IN CELL pour le titre WORLD TAG TEAM & TAG TEAM CHAMPIONSHISH Sinon je ferai equipe avec moi meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
D-Generation-X

D-Generation-X


Messages : 60
Date d'inscription : 17/10/2009

Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante :   Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:36

Contre REY ET BATISTA SI IL SONT DACCORD
Revenir en haut Aller en bas
D-Generation-X

D-Generation-X


Messages : 60
Date d'inscription : 17/10/2009

Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante :   Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:25

Hardy Boys ...Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : 1903063515_small_1
Revenir en haut Aller en bas
D-Generation-X

D-Generation-X


Messages : 60
Date d'inscription : 17/10/2009

Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante :   Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:57

Laisser tomber ... Je Change davi je veut crer D-Generation-X !!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : 1750923228_small
Revenir en haut Aller en bas
Triple-H

Triple-H


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2009

Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante :   Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:06

Moi je suis partant pour la D-X met faudrai mettre une autre categorie la Parce que au debut ta voulu demander une team hardy boys donc faut mettre notre acord sur une autre categorie
Revenir en haut Aller en bas
D-Generation-X

D-Generation-X


Messages : 60
Date d'inscription : 17/10/2009

Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante :   Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:08

Ouai je vait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante :   Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche quelqu'un pour crer la team suivante :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jattend Quelqu'un Pour Crée D-Generation-X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Federation :: Team :: Demande de Team-
Sauter vers: